top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurlescraspouilles

Craspoufinement...

Dernière mise à jour : 2 avr. 2020

Alors puisque c'est la loi du "chacun chez soi" qui régit nos vies depuis maintenant 17 jours ... On s'est dit qu'il était grand temps qu'on vous raconte ce qu'il se passe chez les Craspouilles ! Pour faire simple ... Kévin nous fait croire qu'il bosse sur la comm' et la diffusion alors qu'on sait très bien qu'il prend son tutu pour une voilette en grattant sa guitare !

Victoria a été malencontreusement coincée au bord de la mer bretonne, dans laquelle elle ne peut pas se baigner ! Alors elle se venge sur sa contrebasse. Quand elle aura usé ses doigts jusqu'à l'os, le confinement sera sans doute fini ! Sinon comme elle est seule avec un lapin, elle lui a collé un petit poisson dans le dos pour se faire rire : "ça fait Poisson d'Avril et Lapin de Pâques en même temps!" dit-elle.

Et pour ma part, je suis confinée avec 8 adultes et un bébé, à la campagne. J'ai bientôt usé tout le papier à dessin que j'ai en stock. Après je passe au mur, à la caravane,à la voiture, aux arbres... j'espère que ce sera fini avant que j'attaque la peinture de la pelouse ....

On vous réserve quelques surprises pour vous faire passer un peu le temps et pour vous rappeler de beaux souvenirs ! Parce que l'on a profité de tout ce temps pour faire les fonds de placards et on a retrouvé ça :

La photo de groupe de notre DESS en théâtre contemporain de marionnette à L'UQAM au Québec ! (Pour ceux qui savent pas, c'est ce diplôme et ce projet qui a donné naissance aux Craspouilles ET aux Mémères !!!) D'autres à venir bientôt bientôt ... Bisous Crasseux de loin pour combler le manque de bises généré par les gestes barrières ! Craspouillement vôtre, Vos Craspouilles.

72 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page